Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nawak !
Le Blog du Nawak !
Archives
Le Blog du Nawak !
5 juillet 2008

Bombay TV c'est trop la classe

Ca faisait bien longtemps qu'on s'était plus bêtement amusés à faire ça... Heureusement, le mal est réparé, et je vous invite à découvrir les oeuvres suivantes:

Ethan aux putes

Un discours de la Reine du Nawak

Ma vie d'hôtesse d'accueil

La vie de stagiaire de mon garde du corps

Couscous et tektonik

La vie difficile d'un conseiller ANPE vs Le sextoy perdu

Et enfin, une oeuvre classique: On vend de tout sur e-bay

Tous à vos scénarios!

Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas oublier le reportage que j'ai réalisé au sujet du dur travail de Jet, intitulé "Conseiller ANPE, ou un métier qu'il est pas facile à cause des chaises automatiques qui font que du nimp".<br /> <br /> Ca se passe ici :<br /> <br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=116581
Publicité
Derniers commentaires
Publicité