Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nawak !
Le Blog du Nawak !
Archives
Le Blog du Nawak !
9 mai 2008

Du nawak dans un blog vous en rêviez ? Nana l'a fait !

Alors voilà aujourd’hui j’ai décidé que le Nawak aurait un blog ! Oui on a déjà plein de choses, je sais bien, mais je suis la Reine alors je fais ce que je veux d’abord ! Comme ça on pourra raconter des conneries à plusieurs et rigoler comme des abrutis pour changer…

 

Alors tout d’abord, toi visiteur, oui toi là devant avec des cheveux sur la tête et des dents plein la bouche, oui toi là… Qu’est-ce que c’est le Nawak ? Hein ? Comment ça tu sais pas ??? Bon… Je reprends pour toi et pour les deux du fond qui suivent rien parce qu’ils font des trucs que j’ose même pas imaginer.

 

Ça va être long… Ou pas… Déjà plusieurs des questions (oui un peu plus que plusieurs mais peu importe hein…) ont leur réponse sur le site du Nawol – Nawak Way of Life c’est le site officiel du Nawak et ouais… ça rigole pas !

 

Ça suffit pas… Je vois… Encore un qui veut pas se fouler et lire… Bon et bien voici l’histoire du Nawak.

 

 

L’histoire du Nawak :

 

Il était une fois, internet ! Mais non je remonte pas à la préhistoire mais faut bien que j’explique… Et aussi, il était une fois MSN… Et surtout, il était une fois une conversation MSN qui part en vrille et qui donne naissance à un petit rien qui devint un grand Nawak ! (Et comme il faut bien préserver un peu le mystère, vous ne saurez que ça pi’ c’est tout !)

 

Le Nawak, c’est bien plus qu’une façon de vivre bien que ça s’en rapproche pas mal. C’est surtout une bande de tar… de potes ! On s’aim… s’appréc… on boit pas mal ensemble ! (Certains plus que d’autres… Mais ça c’est une autre histoire.) C’est la Nawak Family qui ne cesse de s’agrandir et qui va un jour régner sur le monde ! Muahahahahaha ! (quoi comment ça j’en fais trop, même pas vrai d’abord…)

 

Mais laissez moi vous les présenter un peu, ces membres de la Nawak Family :

 

Aelyse – Grande Prêtresse du Nawak : C’est avec elle que le Nawak a pris son plus grand essor de par la pratique du culte sacré du Nawak ! (culte secret s’il en est à base de sacrifices de nombreuses bières.) De plus elle détient la recette cachée du plat officiel du Nawak Pays.

 

CandleinthestromGarde du corps de la Grande Prêtresse et Webmestre du Nawak : C’est qu’elle est importante quand même la Prêtresse alors après de longues heures de négociations et de larmes, la Reine a consenti à ce qu’elle ait une garde rapprochée et personnelle. Il s’occupe de la mise à jour du site du Nawak et de

 

Martine – Chef de la PAAN (Police Anti Anti Nawak) : Membre unique de la PAAN, elle est aussi la seule à commercialiser la corde en vue d’une pendaison rapide et pas chère ! (La corde Martine® : la corde divine !) Responsable de la traque du N’imp où qu’il soit… Et c’est pas tous les jours facile…

 

Torny – Bourreau du Nawak : Ne vous fiez pas à son air angélique, elle possède un choix d’armes variées pour faire des exécutions un moment de fête pour tous. Elle adore surtout couper les têtes avec un petit sourire sadique.

 

Gugu – Diplomate et attachée de presse de la Reine du Nawak pour une meilleure représentation mondiale du Nawak : On pourrait se dire que le titre est ronflant, c’est pas faux, mais c’est la Reine qui l’a dit. Elle s’occupe de populariser le terme Nawak pour le rendre incontournable et use de tous les moyens qu’elle trouve, y compris les menaces à la corde Martine®.

 

Jetouille – Le Bouffon du Nawak Pays (Espion incognito) : Toujours là pour faire rire la Reine et les membres de la Nawak Family, il est aussi connu pour son soutien incommensurable à l’Eponge du Nawak. Il paraitrait que ces deux là auraient eu une histoire d’un soir et un réveil surprise le lendemain, serrés l’un contre l’autre. De par sa fonction de bouffon,  il arrive à passer inaperçu pour infiltrer le N’imp.

 

Le Petit Ethan (PE) – L’Eponge du Nawak : On ne l’a jamais vu autrement que saoul, mais une légende lointaine dit qu’il serait né sobre… Autant vous dire que personne n’y croit ! Compagnon de jeu préféré du Bouffon, on le retrouve plus souvent sous la table où il fait selon lui une recherche de N’imp…

 

Harry Potier – Le Clodo du Nawak : A quoi il sert ? Ça c’est une bonne question… Il répertorie l’ensemble des ponts du monde entier pour les inscrire dans le « Guide du Nawak illustré ». Il paraitrait que quelqu’un l’aurait vu dormir dans un vrai lit mais aucune photo pour corroborer ces dires…

 

Mékilékon/ Le Chevelu – Garde du corps de la Reine du Nawak : Déserteur disparu depuis quelques temps… On a entendu qu’il serait devenu un adepte de la secte du N’imp et renierait Le Nawak. Il risque d’être recherché par la Police secrète de la Reine pour exécution par le Bourreau et avec une corde Martine®.

 

 

Pour fêter l’anniversaire du Nawak, des petits nouveaux ont été intégrés (qui a dit de force ?) dans la grande famille du Nawak :

 

Anomymous girl – La Mascotte du Nawak : Il faut  avouer qu’elle fait tellement bien le Rouli*IRL qu’elle l’a mérité.

 

Vili– Soutien inconditionnel de la PAAN : Elle soutient la PAAN, quand elle dort, quand elle boit, quand elle dit de la merde... (Qui croira que la PAAN dit de la merde ?) Franchement elle a pas un boulot facile, mais elle le vaut bien.

 

 

Et puis il y a moi, la Reine, génialissime, sublimissime, etc. On m’adule, on me respecte, on me fait des bisous… C’est génial d’être la Reine !

 

*Rouli rouli : symbole officiel pour le Nawak. Là où certains ne verraient qu’un simple smiley biscornu et pas beau (bande d’ignorants sobres que vous êtes !) la famille du Nawak reconnait un signe évident de Nawak. Et la vie devient forcément meilleure !

Publicité
Commentaires
C
On me cache des choses! On ne me dit pas tout! Tenez:<br /> <br /> "Il s’occupe de la mise à jour du site du Nawak et de"<br /> <br /> Et la phrase s'arrête là! Et de quoi donc que je dois m'occuper? Non parce que jusque là ça va, la mise à jour du site du Nawak, c'est pas trop violent, ça fait une paye que je n'y ai pas touché... Mais qu'est-ce que c'est-t-y donc que je dois faire d'autre?<br /> <br /> "Il s’occupe de la mise à jour du site du Nawak et de ...<br /> <br /> ...rempoter des bégonias?<br /> ...collecter des noyaux de cerise?<br /> ...jouer de la cornemuse?<br /> ...pratiquer des incantations vodoo?<br /> <br /> Le mystère reste entier...<br /> <br /> Et sinon, c'est fnu, un fourmilier, et le mot fourmiller aussi...<br /> <br /> Et surtout, gloire à la Reine!
M
Pour la Reine, hip hip hip?<br /> <br /> *En choeur*<br /> <br /> NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!<br /> <br /> (Et je proteste, je ne dis jamais de merde d'abord!)
E
Ouais, vive les fourmiliers d'abord, ca mange les fourmis que c'est un fleau de l'humanite les fourmis, surtout quant elles sont rouges et geantes.
A
Gloire à ce nouveau media trop fort pour communiquer entre nous et répandre le Nawak! Gloire à la tête de la Reine qui fourmille d'idées trop trop bien! Gloire au terme "fourmiller" qu'on n'emploie pas assez, je trouve!<br /> <br /> PLUS DE FOURMILLER! ON VEUT PLUS, PLUS, PLUS DE FOURMILLER!*<br /> <br /> *Et non pas de fourmilier, qui est un animal avec une drôle de gueule et que je ne voudrais pas croiser à chaque coin de rue, personnellement... Merci de votre attention.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité